photo Hasard et contretemps

Hasard et contretemps

Théâtre, Spectacle

Aix-en-Provence 13090

Le 16/05/2025

Entre rire, émotions, émerveillement et réflexion, ce spectacle vous invite à vous questionner sur les liens invisibles de nos vies qui entremêlent le hasard et guident peut être vos choix. Une chose est sûre : chaque décision est une pièce précieuse sur le grand échiquier de notre existence. Ne manquez pas ce spectacle unique mêlant théâtre, magie et mentalisme qui vous fera voir le hasard sous un tout nouvel angle.

photo Oskar avec le petit viking

Oskar avec le petit viking

Lecture - Conte - Poésie, Manifestation sportive

Marseille 13000

Le 14/05/2025

Un petit garçon timide est projeté dans une épopée viking… Oskar s’endort sur son livre quand apparaît une volva, une gentille sorcière viking. Elle lui confie une mission : voyager dans le passé pour sauver le dernier œuf de dragon ! Ses rencontres fabuleuses avec un corbeau protecteur, le dieu Loki, des elfes, vont-elles permettre à ce jeune garçon au cœur pur de réussir sa mission ?

photo Festival d'humour : Yass

Festival d'humour : Yass

Spectacle comique, Festival généraliste

Marseille 13000

Le 14/05/2025

Dans une société de plus en plus superficielle, je ris de mes excès, et ironise sur les incohérences de notre époque. Je suis le dernier d'une grande fratrie. Toute mon enfance, j'ai entendu : "Yass, t'es le plus beau ! Yass, t'es le meilleur ! Yass t'es le plus intelligent !"... Et dès mon 1er jour à l'école j'ai compris que ma famille était complètement à l'Ouest.

photo Et l’éléphante – Ma voisine s’appelle Cassandre

Et l’éléphante – Ma voisine s’appelle Cassandre

Cirque - Marionnette, Lecture - Conte - Poésie

Aix-en-Provence 13090

Le 16/05/2025

Entre ces contes qui imaginent une fin, nous, nous jouons des débuts. Des séquences de jeu plutôt clownesques qui font se bousculer les temps et les questions. Une séquence imagine par exemple une rencontre entre Homo Erectus et Henry Ford. Une autre va chercher un début de la lutte jamais finie pour l'égalitarisme dans le Germinal de Zola…